L’international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, continue de faire parler de lui un peu partout en Europe. Depuis quelques semaines, il est annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens. Après Manchester City et le Paris Saint-Germain, c’est au tour du géant espagnol, le Real Madrid. Selon le média espagnol Defensa Central, le club entraîné par Zinédine Zidane garde un œil attentif sur les performances du milieu de terrain de 23 ans avec son club italien.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/youtub-obs

Selon le média proche du club de la capitale espagnole, le joueur est pressenti pour remplacer l’international croate Luca Modric. Toutefois, sa clause libératoire avec le Milan AC, estimée à 50 millions d’euros, pourra freiner son transfert cet été. Zinédine Zidane suivrait de près les prestations de l’international algérien mais aussi celles de la pépite rennaise Eduardo Camavinga.

Ismaël Bennacer, qui avait été élu meilleur joueur de la CAN 2019, en Egypte, ne devrait pas tarder à quitter la Milan AC. En raison de ses prestations de haute facture réalisées en serie A cette saison, le milieu de terrain algérien devrait atterrir dans l’un des meilleurs clubs européens. Si le PSG et Manchester City ont déjà manifesté un grand intérêt pour l’ancien joueur d’Arsenal, le Real Madrid de Zinédine Zidane attend de voir plus clair sur sa situation en club.

À lire aussi :  L'entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, démis de ses fonctions

Ismaël Bennacer convoité par Manchester City et le PSG

Le Milan AC aurait déjà refusé des offres à 30 millions d’euros pour son jeune talent. Les dirigeants milanais espèrent avoir une proposition de plus de 50 millions d’euros. Un montant que les responsables du Real Madrid ne sont pas prêts à mettre cet été.

La priorité de Zinédine Zidane, c'est le jeune espoir français Eduardo Camavinga, âgé de 18 ans. Le Real voudrait également engager l’attaquant vedette de Tottenham Harry Kane, qui coûterait environ 200 millions d’euros.

Pour rappel, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, avait pris personnellement attache avec le joueur du Milan AC en vue de l’enrôler au prochain mercato. Un geste qui en dit long sur l’intérêt que porte le technicien catalan pour le milieu de terrain algérien.

Le manager catalan, qui n’a pas caché son admiration pour le champion d’Afrique en titre, semble passer à l’action afin de le recruter. Néanmoins, le champion en titre de la Premier league aura à livrer une rude bataille contre le champion de France, le PSG. En cause, la formation parisienne est également à l’affût pour recruter le meilleur joueur de la dernière CAN.

Lire aussi : Real Madrid : Zidane s’intéresserait à Riyad Mahrez