Les images de l’international algérien Riyad Mahrez avec sa nouvelle petite amie, Taylor Ward, ont fait le tour des réseaux sociaux en Algérie. En effet, le footballeur algérien a été aperçu du côté de Cheshire, en Angleterre.

Les photos de Riyad Mahrez avec sa nouvelle compagne, Taylor Ward, ont fait le buzz en Algérie. La star du football algérien a été photographiée par des paparazzis en Angleterre. Mahrez était aussi accompagné de deux de ses amis, notamment son coéquipier à Manchester City, Benjamin Mendy.

Sur les images, on voit Mahrez, vêtu d'un sweat à capuche blanc, avec sa petite amie. Selon les médias anglais, le couple et le groupe d'amis de Mahrez ont pris un repas dans un restaurant de luxe dans le Cheshire, dans le nord-ouest de l’Angleterre.

Taylor Ward, la nouvelle copine de Mahrez

Il faut dire que ces photos de Riyad Mahrez démontrent qu'il a définitivement tourné la page de Rita Johal, avec laquelle l'Algérien a divorcé depuis peu.

Jeune mannequin, Taylor Ward est actuellement étudiante au département de mode. Sa mère est la star de télé-réalité Dawn Ward et son père est Ashley Ward, un ancien joueur de football. Avant d'officialiser sa relation avec Mahrez, elle aurait eu une liaison avec le milieu de terrain d'Everton Mason Holgate ainsi qu'avec Sergio Agüero, coéquipier de Riyad Mahrez chez les Cityzens.

À lire aussi :  Mondial 2022 : Rabah Saâdane revient sur l'élimination de l’Algérie

Lire aussi : Riyad Mahrez victime d’un cambriolage à près de 600 000 euros