La compagnie française ASL Airlines a annoncé ce jeudi 20 août qu'elle proposait des offres promotionnelles sur les prix de ses vols spéciaux au départ de l'Algérie vers la France. En outre, la compagnie fait savoir que l'offre sera disponible sur tous les vols opérés jusqu'au 25 du mois d'août en cours.

Bonne nouvelle pour les ressortissants français et les binationaux qui se trouvent toujours bloqués en Algérie. La compagnie aérienne française ASL Airlines a indiqué à travers sa page web officielle qu'elle lançait son « offre promo exclusive sur les vols spéciaux au départ de l'Algérie » vers la France. La compagnie souligne que les tarifs promotionnels seront disponibles pour « tout voyage entre le vendredi 21 août et le mardi 25 août inclus ».

Alger - Paris à 270 euros

Ainsi, la compagnie française propose désormais un tarif de 270 euros pour tous les vols au départ de l'Algérie vers Paris pendant la durée de son offre. Il s'agit des vols Alger – Paris CDG, Bejaïa-Paris et Annaba-Paris. Concernant les vols Alger-Lyon, ASL Airlines indique que le prix du billet est fixé à 250 euros.

Il faut noter que la compagnie française avait annoncé la programmation jusqu’au 31 août 2020 « de vols dits de retour spéciaux » vers la France au départ de l’Algérie. La compagnie rappelle que les passagers concernés sont les ressortissants français et résidents en France ainsi que les passagers détenteurs d'un Visa D de long séjour. Ceux-ci devront remplir certaines conditions afin de pouvoir embarquer.

À lire aussi :  Air Algérie bouscule la Royal Air Maroc en Afrique avec son nouveau programme de vols

Enfin, ASL Airlines ajoute que « tous les vols de et vers l’Algérie en vente à partir du 16 septembre 2020 sont des vols commerciaux, soumis à la réouverture des frontières, et qui pourront donc être annulés ultérieurement si les frontières n’ont pas été rouvertes ».