La compagnie française ASL Airlines a annoncé le prolongement de ses vols de rapatriement des Français et binationaux bloqués en Algérie jusqu’à la moitié du mois de septembre. En outre, la compagnie propose des tarifs promotionnels aux étudiants algériens sur tous ses vols.

La compagnie française ASL Airlines poursuit ses vols de rapatriement depuis l’Algérie. Sur sa page web officielle, la compagnie indique la programmation, jusqu’au 15 septembre 2020 inclus, « de vols dits de retour spéciaux » vers la France au départ de l’Algérie. Les vols disponibles concernent les trajets Alger – Paris CDG, Alger – LyonAnnaba – Paris CDG et Bejaïa – Paris CDG.

La compagnie rappelle que les passagers concernés sont « les ressortissants et résidents français ou porteurs d'un VISA D pour études ». Cette catégorie de personnes devra remplir certaines conditions afin de pouvoir embarquer. En plus du port obligatoire du masque chirurgical, les passagers devront présenter une « attestation sur l’honneur de l’absence de symptômes du Covid-19 » ainsi qu'une « attestation de déplacement international dérogatoire à l’arrivée en France ».

Les étudiants algériens vont bénéficier d'une réduction de 15 %

Par ailleurs, la compagnie française ASL Airlines a décidé de mettre en place une réduction de 15% sur tous ses vols retour spéciaux au départ de l'Algérie, « pour tous les étudiants inscrits à la rentrée dans des écoles ou des universités en France, sur présentation de leur visa ».

À lire aussi :  Air France meilleure compagnie en Europe et 8e du monde. Voici pourquoi

Le transporteur indique que « les réservations de vols en Algérie sont gérées par le représentant commercial de la compagnie, Soleil Voyages, qui a mis à disposition tous ses points de vente sur l’ensemble du territoire, pour la vente de billets en dinars ».

Pour rappel, la compagnie française ASL Airlines avait annoncé, jeudi 20 août, qu’elle proposait des offres promotionnelles sur les prix de ses vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France, et ce, jusqu’au 25 du mois d’août en cours.

Lire aussi : Des compagnies aériennes à bas prix pour concurrencer Air Algérie