Real Madrid : Houssem Aouar aurait dit « non » à Zinedine Zidane

Le jeune Franco-Algérien Houssem Aouar est l'un des joueurs les plus demandés sur le marché des transferts cet été. Il est déjà sollicité par plusieurs écuries européennes, dont le Real Madrid, où Zinedine Zidane le convoite avec insistance. Cependant, l’avenir du jeune Lyonnais s’éloigne du club madrilène, selon ce que rapporte le site spécialisé Le10sport.

Selon la même source, le joueur, qui pourrait opter prochainement pour l’équipe nationale d’Algérie, aurait déjà décidé du club pour lequel il jouera la saison prochaine. Et ce serait la Juventus. Houssem Aouar devrait, donc, rejeter l’offre de Zinedine Zidane qui a exprimé son souhait de le voir dans son équipe la saison prochaine.

En effet, Houssam Aouar préfère aller en Italie malgré l’offre alléchante du Real Madrid. Il avait aussi d'autres propositions d’Arsenal et de Manchester City. Finalement, le footballeur d’origine algérienne qui, sauf revers de dernière minute, quittera la France cet été pour la Juventus de Turin.

Sports Rencontre cruciale entre Mahrez et Petkovic sur fond de tensions

Il faut dire que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais sort d’une saison époustouflante avec son club. Il est considéré comme l’une des révélations de l’exercice 2019/2020 en Europe. Ses performances ont d’ailleurs forcé l’admiration des supporters et de la presse française qui veulent le voir porter le maillot de l’équipe de France.

Le choix de sélection du jeune joueur fait encore polémique sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas en Algérie, où les supporters des Fennecs rêvent de voir le joueur de 22 ans intégrer l’EN et constituer un milieu de terrain royal avec Ismaël Bennacer. Les supporters des Verts ont d’ailleurs submergé la page Facebook de Aouar de messages, lui demandant d’opter pour l’équipe d’Algérie.

Lire aussi : Algérie – France : Quel sera le choix de Houssem Aouar ?


Vous aimez cet article ? Partagez !