Rita Johal, l’ex-compagne de l’international algérien Riyad Mahrez, est de nouveau au cœur d’une vive polémique en Angleterre. Le boxeur champion du monde Anthony Joshua l’accuse d'avoir essayé « d’utiliser son nom pour se faire de la publicité ». C’est l’un des porte-parole du champion britannique qui s'est confié, lundi 7 septembre, au tabloïd The Sun, affirmant qu’« Anthony ne connaît pas personnellement Mme Mahrez et ne souhaite pas la connaître, ni aujourd’hui ni à l’avenir ».

Les folles rumeurs sur une relation entre Anthony Joshua et Rita Johal, l’ex-compagne de Riyad Mahrez, avec laquelle il est en procédure de divorce, ont beaucoup fait parler ces derniers jours. Selon le tabloïd anglais The Sun, Rita Johal, l'ex-compagne de l’international algérien et mère de ses deux enfants, aurait passé des moments en compagnie du champion du monde de boxe Anthony Joshua. Les deux auraient été surpris à plusieurs reprises dans différents endroits branchés de Londres.

Une source proche du boxeur britannique explique au journal The Sun que « Rita est folle d'Anthony Joshua. Elle croit qu'ils peuvent être en couple. Elle est en contact avec lui à travers son cercle d'amis et adore sortir avec eux, même si en réalité elle n'a d'yeux que pour AJ ».

À lire aussi :  Algérie-Guinée : Sur quelles chaînes suivre le match

Une autre personne anonyme, citée par The Sun, a révélé qu'« Anthony Joshua est sorti plusieurs fois la nuit avec Rita. Il est extrêmement prudent avec elle. Il craint qu'elle veuille juste avoir de la publicité pour essayer de lancer sa carrière musicale ».

Le clan d'Anthony Joshua dément et accuse Rita Johal

A la suite des informations parues dans le tabloïd anglais, le champion olympique 2012 et champion du monde de Boxe, Anthony Joshua, a immédiatement publié un démenti par le biais de l’un de ses porte-parole. « Anthony ne connaît pas personnellement Mme Mahrez et ne souhaite pas la connaître, ni aujourd’hui ni à l’avenir. Il est déçu qu’elle ou des gens de son entourage aient essayé d’utiliser son nom pour se faire de la publicité », a-t-il déclaré à The Sun.

Il y a quelques mois, Riyad Mahrez et Rita Johal ont décidé de suivre des chemins différents et ont officialisé leur séparation après cinq ans de mariage. Le joueur mancunien et vainqueur de la CAN 2019 avec l'Algérie avait accusé son ex de tromperie et d'avoir eu une relation « très spéciale » avec le boxeur Deontay Wilder.

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 25 ans fait parler d’elle. En novembre dernier, elle aurait été vue dans une boîte de nuit à Manchester en compagnie du boxeur américain Deontay Wilder, champion du monde des poids lourds WBC.

À lire aussi :  Belmadi, Mahrez, Slimani... : Quand l'arrogance devient la norme

Riyad Mahrez avait très mal vécu cette situation. Ce dernier avait quitté le stage de la sélection nationale algérienne pour entamer les procédures de divorce. Au mois d’août dernier, Rita s’est distinguée encore, d’une très mauvaise manière, lorsqu’elle avait publié une vidéo sur son compte Instagram alors qu’elle conduisait dangereusement. Les mains au volant, Rita Mahrez avait posé ses jambes sur le tableau de bord en roulant à grande vitesse.