Riyad Mahrez n'ira pas au Real Madrid cette saison

Zinedine Zidane-Riyad Mahrez

L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, n’ira pas finalement au Real Madrid cet été. C’est ce qu’a indiqué, mercredi 23 septembre, le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter, citant des sources à Madrid et à Manchester.

Selon Fabrizio Romano, Riyad Mahrez restera pour une saison supplémentaire à Manchester City. Et cela en dépit de l'intérêt, rapporté par les médias, du Real Madrid pour le meilleur joueur de Premier League 2015-2016.

Le journaliste italien affirme que ni le Real Madrid ni Manchester City n’envisagent un transfert cet été. Il assure que l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, n’est pas très tenté de faire signer le capitaine de l’équipe d’Algérie. D'autant que Pep Guardiola a décidé de le garder dans son effectif pour la saison en cours.

Depuis quelques semaines, l'éventuel départ de l’international algérien Riyad Mahrez de Manchester City alimente la presse sportive. Le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo révélait, en août dernier, que le nom de Mahrez figurait sur la liste des joueurs que Manchester City entendait présenter à Barcelone afin de faire venir l’Argentin Lionel Messi. Mais la décision du Barcelonais de rester à Camp Nou a annulé cet échange.

Le capitaine des Fennecs a débuté sa saison avec les Muncuniens sur le banc de touche. Guardiola ne l'a pas encore titularisé. Testé positif au coronavirus le 7 septembre, Mahrez n’a repris les séances entraînement qu’une dizaine de jours plus tard. Raison pour laquelle Guardiola ne l'a pas utilisé contre Wolverhampton à l’ouverture de la Premier league.

En effet, Riyad Mahrez a été mis en quarantaine pendant une dizaine de jours après avoir contracté le coronavirus. Sa dernière titularisation avec Manchester City remonte à un mois. C’était lors du Final Tour (ligue des champions), au Portugal.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link