L'international algérien Djamel Benlamri évoluera en Ligue 1 française la saison prochaine. Le défenseur va signer ce lundi 5 octobre un contrat d'une saison avec l'Olympique Lyonnais, rapporte le quotidien sportif français L'Équipe

Selon la même source, l'international algérien, Djamel Benlamri, va s'engager pour une saison, plus une en option, avec l'OL ce lundi. Le défenseur devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de procéder à la signature de son contrat.

Annoncé dans plusieurs clubs du Golfe, le joueur vient de prendre une tout autre destination. Le champion d'Afrique, qui sera cependant absent du stage de ce mois d'octobre avec les Verts, va tenter une expérience en France avec l'Olympique Lyon.

Âgé de 30 ans, Benlamri va découvrir son troisième championnat, après celui de l’Algérie et de l'Arabie saoudite. Pour rappel, plusieurs sources avaient déjà indiqué que Djamel Benlamri se trouvait depuis dimanche 4 octobre en France pour parapher son contrat avec les demi-finalistes de la dernière Ligue des champions d'Europe.

Lire aussi : Football Algérie : Karim Aribi s’engage avec un club français