Algérie Poste lance le « Service Premium » pour acquérir la carte « EDAHABIA »

Algérie Poste-Carte EDAHABIA

Algérie Poste a lancé un nouveau service au profit de ses clients. Il s'agit du service « Edahabia Premium » qui permet de recevoir la carte monétique « EDAHABIA » en l'espace de cinq jours. L'entreprise publique donne des détails à propos de cette nouvelle offre.

Dans un communiqué rendu public jeudi 8 octobre, Algérie Poste a annoncé le lancement d'un « nouveau service de distribution postale accélérée baptisé "Service Premium" lié à la commande et à la livraison des cartes monétiques "EDAHABIA" ». Il s'agit, selon la même source, d'une accélération de la procédure de l'acquisition de la carte monétique « EDAHABIA », depuis la commande du client, sa fabrication, son acheminement jusqu'à sa remise au client.

Ainsi, Algérie Poste explique que « le "Service Premium" permet aux clients ayant souscrit à ce mode accéléré, de bénéficier d'une prestation personnalisée de haute qualité et adaptée à leurs besoins tout en leur garantissant une livraison sécurisée et rapide de leurs cartes monétiques et code confidentiel à domicile, dans des délais n'excédant pas cinq (05) jours ouvrables à partir de la validation de leurs commandes ».

Comment bénéficier du nouveau service d'Algérie Poste et à quel coût ?

Par ailleurs, Algérie Poste indique que tous ses clients possédant un compte CCP peuvent bénéficier de ce nouveau service. Elle précise que « le "Service Premium" est disponible aussi bien pour les clients primo-demandeurs d'une carte "EDAHABIA" que ceux concernés par son renouvellement et qui souhaitent bénéficier de ce nouveau mode de commande et de distribution accéléré ».

Afin de profiter de cette offre, les clients devront accéder au site d'Algérie Poste : www.poste.dz, choisir la rubrique « commande de carte » et cliquer sur une icône appelée « Service Premium». Notons que le service est payant. Algérie Poste indique que le client devra payer « une taxe de 1 500 DA pour le service de distribution et une taxe de 350 DA dédiée à la fabrication ou le renouvellement prioritaires de la carte ». Pour le mode de payement, « un prélèvement d'office du tarif appliqué au "Service Premium" sur le compte CCP du souscripteur », informe la société algérienne.

Lire aussi : Algérie Poste lance son service de payement électronique par mobile

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link