Algériens d'Europe : Le nouveau club de Saïd Benrahma désormais connu ?

Saïd Benrahma

L'international algérien de Brentford, Saïd Benrahma, a encore des chances d'évoluer en Premier League cette saison. En effet, il pourrait rejoindre un pensionnaire de la première division anglaise avant le 16 octobre, date limite du mercato en Angleterre.  

Saïd Benrahma est annoncé très proche de West Ham United. C'est ce qu'a rapporté, samedi 10 octobre, Sky Sports News. La même source affirme qu'un accord a été trouvé entre son club et West Ham et il ne reste plus que la signature du contrat. Ce qui devrait intervenir au retour du joueur du stage de l'équipe nationale algérienne.

Sky Sports rapporte aussi que le montant du transfert avoisinerait 30 millions d'euros. A en croire ce média, sauf revirement de dernière minute, Saïd Benrahma portera les couleurs de West Ham United. A noter que cette équipe, drivée par Davis Moyes, réalise un bon début de saison en Premier League. Elle a aligné trois victoires contre deux défaites en cinq matchs joués. Si elle venait à se concrétiser, l'arrivée de l'international algérien ne fera que renforcer l'attaque de ce club, qui a à cœur de malmener les gros bras de ce championnat pour se hisser dans le classement général.

West Ham, un bon challenge

Le joueur algérien, qui a montré de quoi il était capable la saison dernière en Championship avec Brentford, sera sans doute d'un grand apport pour les Hammers, qui se sont renseignés sur lui il y a quelques semaines. Il faut dire que plusieurs autres clubs de la Premier League ont fait de même, sans pour autant passer à un cap supérieur en vue de recruter le joueur algérien, qui a réalisé des merveilles durant l'exercice écoulé.

Des observateurs le voyaient d'ailleurs dans un club plus huppé. Mais ni Chelsea ni les autres grandes écuries qui se sont montrées intéressées par le joueur n'ont fait une proposition concrète à Brentford, qui n'était pourtant pas contre le départ de l'un de ses meilleurs joueurs. "Si une offre intéressante nous parvient pour Benrahma, on ne dira pas non", a déclaré récemment son entraîneur. C'est dire en somme que Brentord ne sera pas un rempart contre l'éventuel transfert de Benrahma à West Ham.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link