Le match amical qui opposera mardi 13 octobre l'équipe d'Algérie à la sélection mexicaine sera retransmis en direct par une chaîne gratuite. En effet, la chaîne Sharjah Sports TV des Emirats arabes unis l'a annoncé ce lundi sur son compte officiel Twitter.

En fait, la chaîne émiratie Sharjah Sports TV a annoncé qu'elle retransmettrait le match Algérie-Mexique en direct et sans décodeur. Cette chaîne est accessible et les téléspectateurs n'ont besoin d'aucun outil pour la capter. Il suffit juste d'orienter l'assiette de la parabole vers le satellite Nilesat et la fréquence 11012, SR 27500 et la polarisation verticale.

Pour rappel, l'équipe nationale affrontera mardi 13 octobre à 20 heures (heure algérienne) l'équipe nationale du Mexique, dans le cadre d'un match amical destiné à préparer les deux équipes pour les prochaines joutes officielles.

En ce qui concerne l'Algérie, il s'agit de se préparer pour les deux matchs entrant dans le cadre des éliminatoires pour la coupe d'Afrique des nations (CAN 2021) qui l'opposeront en novembre à l'équipe du Zimbabwe. Il s'agira de la 3e et de la 4e journée de ces éliminatoires qui auront lieu le 12 et le 16 novembre 2020, respectivement à Alger et à Harare.

Les poulains de Djamel Belmadi ont déjà affronté l'équipe du Nigeria vendredi 9 octobre en Autriche. Les Fennecs s'étaient imposés par la plus petite des marges (1-0), malgré un large remaniement dans l'effectif apporté par le sélectionneur. Il est fort probable que le staff technique continuera sur la même lancée à l'occasion de la rencontre avec le Mexique qui se déroulera cette fois aux Pays-Bas. Cependant, Djamel Belmadi et ses collaborateurs feront certainement jouer de nouveaux joueurs pour les tester et avoir une idée précise sur chaque Fennec sélectionné, à l'occasion de ce stage de préparation.

À lire aussi :  La CAN 2025 retirée à la Guinée. L'Algérie va-t-elle lui succéder ?

Lire aussi : La télévision algérienne réagit à la polémique suscitée par l’un de ses commentateurs