L’attaquant vedette du Real Madrid Karim Benzema a rendu un grand hommage à son entraîneur Zinedine Zidane. L’ancien international français affirme dans un entretien accordé au site espagnol, Universo Valdano que lui et Zidane partagent la même vision du football, et qu’il est un entraîneur très calme, sur et en dehors des terrains. 

L’attaquant d’origine algérienne n’a pas tari d’éloges sur son compatriote. Ce n’est un secret pour personne, l’attaquant Karim Benzema et son entraîneur au Real Madrid Zinedine Zidane entretiennent une relation fusionnelle depuis de nombreuses années.

L’ancien Lyonnais a déclaré : « Nous sommes alignés, nous comprenons le football de la même manière. Parfois, je lui parle de choses qui sur le terrain peuvent sembler basiques, mais elles ne le sont pas, » a-t-il indiqué.

« Dans le vestiaire, c'est la même chose que sur le terrain, il a cette capacité à résoudre les problèmes très naturellement. Il ne crie jamais, il est toujours calme et posé, cela nous aide, car nous pouvons faire des erreurs, mais il priorise la recherche de solutions » témoigne l’attaquant vedette des merengues.

Élément incontournable de l’échiquier madrilène depuis plusieurs saisons, Karim Benzema ne cesse d’impressionner en club. L’ancien international français a toujours maintenu le cap, assurant avec brio sa mission offensive avec  son club.

À lire aussi :  Un autre club français s'intéresse à Islam Slimani

Depuis son arrivée à Madrid en 2009, Karim Benzema s’est toujours classé, parmi les meilleurs joueurs de la Liga espagnole. Champion d’Espagne avec le Real Madrid, la saison dernière, Karim Benzema a réussi une saison de haute volée en s’imposant comme la référence offensive du Real (26 buts et 11 passes, toutes compétitions confondues). L’ancien international français a réalisé la meilleure saison de sa carrière en l’absence de Cristiano Ronaldo, avec lequel il formait le tandem offensif des merengues.