L'international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) à l'avenir. Le joueur a affirmé ne pas exclure cette éventualité, tout en précisant que rien dans ce sens n'a été entrepris à l'heure actuelle.

Durant le mercato estival, le capitaine des Verts a été annoncé à un certain moment du côté du club parisien. Le PSG n'a cependant rien tenté concrètement pour le recruter. La balle semble être dans le camp des dirigeants parisiens, puisqu'ils connaissent désormais l'avis du joueur.

Dans une séquence diffusée samedi 24 octobre sur Canal football Club, Benjamin Mandy, coéquipier de Mahrez à Manchester City, a demandé à l'international algérien s'il pouvait rejoindre le PSG, sachant que, plus jeune, il était un fervent supporter de l'Olympique Marseille. Mahrez a répondu par ces mots :  « Il est fou, lui (rires) ! Non, c’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit. Après, si le PSG, et ce n’est pas d’actualité parce que je suis encore sous contrat à Manchester City et je suis bien, mais Paris c’est ma ville. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, donc on ne sait jamais ». 

Les supporteurs parisiens se frottent les mains

En clair, Riyad Mahrez n'est pas du tout contre un éventuel transfert au PSG. Les supporteurs du champion de France en titre s'en réjouissent déjà, comme le montrent les commentaires qui ont suivi la vidéo, partagée sur Facebook.

À lire aussi :  Un autre club français s'intéresse à Islam Slimani

Riyad Mahrez doit cependant se concentrer sur la saison en cours, la troisième avec les Citizens. Pour rappel, le champion d'Angleterre avec Leicester en 2016 a rejoint Man City en 2018. Depuis son arrivée, il a connu des hauts et des bas. En ce début de saison, il joue un peu plus régulièrement. Il doit néanmoins veiller à garder sa place de titulaire.