Deux internationaux algériens s'affrontent ce soir à partir de 21h dans le cadre de la troisième journée de la ligue des Champions d'Europe. Il s'agit de Riyad Mahrez (Manchester City, Grande Bretagne) et de Hilal Soudani (Olympiakos, Grèce).

La plus prestigieuse compétition européenne disputera ce soir et demain mercredi 4 novembre 2020, sa troisième journée avec au menu des rencontres alléchantes. Les regards du public algérien seront cependant braqués sur l'Etihad Stadium de Manchester qui sera le théâtre d'une confrontation algéro-algérienne.

En effet, Riyad Mahrez du côté des citizens et Hilal Larbi Soudani du côté de l'Olympiakos se donneront la réplique dans la ville industrielle de Grande-Bretagne. Il n'est pas dit cependant que les deux joueurs algériens seront alignés à coup sûr.

Riyad Mahrez est en mauvaise passe depuis quelques semaines et ne semble pas au mieux de sa forme. Son coach qui n'a que l'embarras du choix pour composer son équipe pourra en effet laisser au repos son poulain en manque de confiance.

De sa part, l'attaquant de l'Olympiakos n'est revenu de blessure de récemment. En plus, il a été contaminé par le coronavirus, il y a quelques jours, comme beaucoup d'autres joueurs des championnats européens d'ailleurs. Cela dit, tout reste possible pour les deux internationaux algériens.

À lire aussi :  Un autre club français s'intéresse à Islam Slimani

Il faut tout de même préciser que Manchester City et l'Olympiakos fouleront certainement la pelouse avec la nette intention de l'emporter. Les hommes de Pep Guardiola qui restent sur deux victoires de suite dans la compétition tenteront de rester sur leur lancée et garder ainsi la tête du groupe. Leurs hôtes sont, quant à eux, dans l'obligation de l'emporter, sinon d'éviter la défaite au risque de perdre davantage de chances de passer au second tour. Le match s'annonce en tout cas palpitant.

Manchester City – Olympiakos : Les chaînes qui diffusent le match

Le coup d’envoi de la rencontre Manchester City- Olympiakos sera donné à partir de 21 heuresà Etihad Stadium. Le match se déroulera à huis clos. Les fans des deux équipes pourront suivre cette belle rencontre de la Ligue des Champions de l’UEFA sur les chaînes suivantes :

  • Movistar Liga de Campeones 4 Spain ( Astra 19°E - 10788 V 22000 )
  • Polsat Sport Premium PPV 4 HD Poland ( Hotbird 13°E - 11117 V 27500 )
  • Eleven Sports 2 HD Portugal ( Hispasat 30°W - 12246 H 27500 )
  • Digi Sport 4 Romania ( Thor 1°W - 12687 H 27500 )
  • Orange Sport 4 Slovakia ( Eutelsat 16°E - 12606 H 30000 )
  • Cosmote Sport 2 HD Greece ( Eutelsat 9°E - 12399 H 27500 )
  • BT Sport 3 UK ( Astra 28°E - 11344 V 27500 - Astra 28°E - 11386 V 295)

Lire aussi : Mahrez, Ferhat, Delort et Mandi buteurs : Les Algériens d’Europe brillent (Vidéos)