Le joueur du Real Madrid Vinicius Junior est enfin sorti de son silence suite aux propos polémiques qu'a tenus Karim Benzema à son égard. Vinicius Jr a souligné qu'il ne se souciait guère de ces petits accrochages sans importance, affirmant que cet épisode faisait partie du passé.

Alors que son affaire avec Karim Benzema avait fait beaucoup de bruit, Vinicius Junior a préféré, dans un premier temps, garder le silence et ne se concentrer que sur les matchs de son équipe, le Real Madrid. Dix jours après l'incident, le Brésilien a finalement accepté de revenir sur cette polémique déclenchée par le joueur français aux origines algériennes.

Dans un entretien accordé à la chaîne YouTube brésilienne Desimpedidos, Vinicius Jr dit qu'il entretient de bonnes relations avec son coéquipier Karim Benzema. Et de poursuivre : « Je pense toujours à ceux qui veulent mon bien : ma famille, les personnes du club, les coéquipiers qui prennent soin de moi comme Marcelo et Casemiro, qui essaient toujours de m'aider et de me mettre sur la bonne voie ».

En outre, le joueur brésilien dit qu'il n'accorde pas une grande importance à ce qui se dit dans les médias : « Je n’entends pas grand-chose de ce qui se dit, j'allume la télé uniquement pour jouer à des jeux vidéo de foot », a-t-il confié.

À lire aussi :  Karim Benzema 2e meilleur buteur du Real Madrid, derrière Cristiano Ronaldo

Karim Benzema a présenté ses excuses

Pour rappel, le joueur français d’origine algérienne Karim Benzema n'était pas tendre avec son coéquipier sur le front de l'attaque du Real Madrid. Le 27 octobre dernier, au retour des vestiaires, et alors que le Real Madrid était mené 0 à 1 face au Borussia Mönchengladbach, l’attaquant français a tout simplement demandé à son coéquipier français Ferland Mendy de ne plus passer le ballon au Brésilien, car « il fait n’importe quoi ». Filmée, la scène est devenue virale dès la fin du match.

Selon des informations rapportées jeudi par le quotidien madrilène AS, le joueur d’origine algérienne Karim Benzema a présenté ses excuses au jeune attaquant de 20 ans lors d’une séance d’entraînement. Les deux hommes auraient discuté à Valdebebas, et le Brésilien aurait accepté les explications de Benzema. Il se dit que les deux hommes s’apprécient beaucoup. L’attaquant français serait même l’un des joueurs les plus proches de Vinicius. Ce dernier ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur le numéro 9 de la Casa Blanca.