Contrairement à l'aller, la visualisation en direct du match retour entre le Zimbabwe et l'Algérie, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2022, ne sera pas à la portée de tous les téléspectateurs algériens. 

Au grand dam des nombreux supporteurs de l'équipe nationale d'Algérie, le match qui opposera cet après-midi leur équipe au Zimbabwe, à Harare, ne sera pas retransmis par la télévision algérienne (EPTV).

Néanmoins, les inconditionnels des Verts pourront se rabattre sur le bouquet BeIN Sports pour suivre la rencontre qui tient en haleine des milliers d'Algériens. Cependant, tout le monde n'aura pas cette opportunité, sachant que ces chaînes sont payantes. Autrement dit, seuls les abonnés pourront y accéder. Quoi qu'il en soit, le match sera retransmis sur la chaîne beIN SPORTS 1 France (12168 V 29700) et sur beIN SPORTS HD 7.

Le match réservé aux abonnés des chaînes qataries

Rappelons que les Fennecs sont à pied d'oeuvre depuis samedi à Harare. Ils se sont entraînés à deux reprises sur la pelouse du National Sports Stadium, qui abritera l'empoignade. Dimanche, Djamel Belmadi a convié ses poulains à une séance de préparation à l'heure du match, à savoir 14 heures (heure algérienne).

Selon des échos parvenus de la capitale zimbabwéenne, tous les atouts sont réunis pour permettre aux onze algérien de faire un bon match et de revenir avec un résultat probant. Le terrain est praticable, constate la FAF, et les conditions climatiques sont clémentes.

À lire aussi :  Un autre club français s'intéresse à Islam Slimani

Aussi, le sélectionneur national dispose de l'ensemble de son effectif. Selon certains observateurs, le coach devrait aligner pratiquement la même équipe qui avait débuté le match aller. Les changements sont attendus en défense et au milieu. Djamel Benlamri et Adlène Guedioura, laissés sur le banc jeudi, devraient être titularisés cet après-midi à la place des Tahrat et Abid.