Fabuleux but de Mahrez : Voilà comment ses coéquipiers de Manchester City ont réagi

Riyad Mahrez

Le fabuleux but du capitaine de l'équipe d'Algérie, Riyad Mahrez, marqué contre le Zimbabwe, a retenti au-delà du continent africain. En effet, les coéquipiers de l'international algérien au sein de Manchester City n'ont pas manqué de réagir à l'incroyable action du but, enregistré à la 39' au National sports stadium de la capitale Harare.

C'est sur son compte Instagram que le maestro algérien a publié la vidéo de son but et de l'action qui l'a précédé. Et certains de ses coéquipiers de Manchester City n'ont pas tardé à réagir. A commencer par l'attaquant jamaïcain des Citizens, Raheem Sterling, qui a réagi par un "Babababa" très expressif, suivi de trois émojis représentant le feu. Histoire de dire que le but de Riyad Mahrez était incendiaire.

Ensuite, c'est le gardien de but brésilien de City, en l'occurrence Ederson, qui réagira avec une petite phrase, mais ô combien significative. "This normal for you" (C'est quelque chose de normal pour toi), a écrit le goal-keeper comme pour dire que ce but ne l'impressionnait pas parce que marqué par Riyad Mahrez.

Sterling, Ederson, Laporte...

Pour ce qui est du défenseur français de Manchester City, Aymeric Laporte, il s'est contenté d'un émoji avec des yeux en forme de cœur. Un émoji qui veut tout simplement dire que l'action de son coéquipier algérien contre le Zimbabwe l'a tout simplement ébahi.

En dehors de ses coéquipiers de la Premier league, Riyad Mahrez a également enregistré une réaction de l'artiste algérien Soolking. Ce dernier s'est contenté d'écrire "Incroyable" avec l'émoji de deux mains qui applaudissent.

Pour rappel, Riyad Mahrez a marqué un but d'anthologie lundi avec l'Algérie face au Zimbabwe pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2021. Après un magnifique centre du revenant Saïd Benrahma, le capitaine des Fennecs a contrôlé la balle avec son talon, avant de dribbler un défenseur et de fusiller le gardien.

Lire aussi : Zimbabwe 2 – Algérie 2 : Les Verts ratent une victoire mais préservent leur invincibilité

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link