L'international algérien Riyad Mahrez a inscrit un joli triplé avec son équipe, Manchester City, face à Burnley, dans un match qui s'est joué dans l'après-midi de ce samedi 28 novembre sur le terrain de l'Etihad Stadium. A l'occasion, le milieu algérien inscrit ses 2e, 3e et 4e buts en Premier League cette saison.

Très critiqué après sa prestation en demi-teinte face à Tottenham le week-end dernier, l'international algérien Riyad Mahrez s'est rebiffé cette après-midi, en inscrivant trois buts en faveur de son équipe, Manchester City, face à Burnley.

Le capitaine de l'équipe d'Algérie a d'abord ouvert le score dès la 6e minute de jeu. Mahrez a battu le gardien adverse après une jolie passe du Belge Kevin De Bruyne (1-0). L'attaquant algérien ne s'est pas arrêté là, puisqu'à la 23e minute de jeu, il est parvenu à doubler la mise avec un joli but. Riyad Mahrez a en effet échappé à la vigilance de trois défenseurs de l'équipe adverse, avant de placer le ballon au fond des filets (2-0).

Manchester City a ensuite réussi à ajouter un troisième but grâce à son défenseur français Bernard Mendy, avant que l'arbitre ne siffle la fin de la première période sur le score de 3 buts à 0 en faveur des Citizens face à Burnley FC.

À lire aussi :  Algérie-Sénégal : un remake de la finale de la CAN 2019

En deuxième mi-temps, le club de Manchester City est parvenu à ajouter un 4e but grâce à l'espagnol Ferran Torres à la 67e minute de jeu. Deux minutes plus tard, l'Algérien Riyad Mahrez s'est de nouveau illustré en inscrivant son troisième but de la rencontre. Profitant d'un bon centre du jeune Phil Foden, Mahrez a placé une jolie tête pour marquer le 5-0 de cette rencontre. C'est d'ailleurs sur ce score que s'est achevé la rencontre qui a vu Riyad Mahrez briller en signant ses 2e, 3e et 4e buts de la saison.

Lire également : Sélection algérienne : La FIFA exclut le but de Mahrez du prix Puskas