Youcef Bouzidi est le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, a indiqué le club dans un communiqué. Bouzidi succède ainsi au coach tunisien Yamen Zelfani, qui a été démis de ses fonctions à l'issue du match nul concédé, hier vendredi, devant le CA Bordj Bou Arreridj, pour le compte la première journée du championnat de la ligue 1.
La JS Kabylie n'a pas mis beaucoup de temps pour trouver le successeur de Yamen Zelfani à la tête de la barre technique de son équipe première. En effet quelques heures seulement après le limogeage de ce dernier, le club vient d'annoncer le nom de son remplaçant. Il s'agit de Youcef Bouzidi qui a été nommé officiellement pour diriger la barre technique des Canaris.
« Un technicien qui connait bien la maison pour avoir entrainé la JS Kabylie durant le dernier trimestre de la saison 2017/2018. Bouzidi a conduit l'équipe en finale de coupe d'Algérie et a participé grandement au maintien du club en Ligue 1 lors de cet exercice très ardu, durant lequel le club était en grande difficulté tout au long de la saison », a rappelé d'ailleurs la JSK dans son communiqué.
Sports Double triomphe pour l'Algérie : Deuxième médaille d'or aux jeux paralympiques de Paris
Bouzidi aura ainsi la lourde tâche de mener à bon port les Canaris qui n'ont pas caché leur ambition de jouer les premiers rôles en Ligue 1. Youcef Bouzidi qui a laissé, il faut le dire une bonne impression chez les fans kabyles, tentera également de faire bonne figure en Coupe de la Confédération africaine (CAF).