En fin de contrat avec son club actuel, Leicester City, l'avant-centre de la sélection algérienne Islam Slimani pourrait prochainement rejoindre le club saoudien Al Shabab, rapporte la presse saoudienne. 

En effet, selon plusieurs médias saoudiens, l'attaquant algérien Islam Slimani pourrait atterrir dans un club saoudien lors du mercato hivernal. Il s'agit d'Al Shabab Riyad. Il semble que la direction du club de la capitale saoudienne a entamé, ces derniers jours, des négociations avec Leicester City, pour le transfert du buteur algérien.

Selon les mêmes sources, la formation saoudienne voudrait renforcer sa ligne offensive avant d'entamer la phase retour du championnat. D'où cet intérêt non confirmé pour l'avant-centre des Verts, qui figure aussi dans le viseur de nombreux clubs français, notamment l'Olympique de Lyon et l'AS Saint-Étienne. C'est dire que l'international algérien peut toujours aspirer à revenir en Ligue 1 française.

Arabie saoudite : M'Bolhi absent six semaines

Par ailleurs, le gardien de but algérien Raïs M'Bolhi sera absent de la compétition et des entraînements pendent les six prochaines semaines, en raison d'une méchante blessure. C'est la direction de son club, El-Ittifaq saoudien, qui a fait savoir, dans un communiqué de presse, que son gardien de but serait absent des terrains lors des six prochaines semaines.

La même source a précisé que le capitaine de l'équipe saoudienne souffrait d'une déchirure de deuxième degré au ligament externe du genou. Le portier des Verts a été blessé lors d'une séance d'entraînement, selon son club employeur.

Lire aussi : Algérie – France : Le coup de gueule d’Islam Slimani sur le choix des binationaux