L'entraîneur français Denis Lavagne est arrivé, jeudi 7 janvier, à Tizi Ouzou pour prendre en main les destinées de la JS Kabylie. Présenté aux joueurs le jour même, le nouveau coach du club kabyle devra entamer son travail à la tête de la barre technique ce vendredi 8 janvier.
L'ère Denis Lavagne commence. Le nouveau coach kabyle, qui a débarqué jeudi à Tizi Ouzou, devra diriger sa première séance d'entraînement ce vendredi 8 janvier. C'est ce qu'a indiqué le club via sa page officielle Facebook.
« Sitôt arrivé dans la ville des Genêts ce jeudi, le nouvel entraîneur, Denis Lavagne, a été conduit au stade. Arrivé sur les lieux, le technicien français a été présenté aux joueurs par le directeur sportif, Kamel Abdesselam, et Tizi Bouali à l'issue de la séance de reprise des entraînements », précise le club. Et d'ajouter : « Tout le groupe a tenu à souhaiter la bienvenue au nouveau coach qui entamera son travail demain (ndlr, aujourd'hui) ».
Sports Double triomphe pour l'Algérie : Deuxième médaille d'or aux jeux paralympiques de Paris
A l'occasion, le Français a livré ses premières impressions aux journalistes présents sur place. « Je connais bien ce stade pour avoir déjà eu à affronter la JSK en 2008 avec le Coton Sport (club camerounais, ndlr) et en 2018 avec le CS Constantine », a-t-il fait savoir.