L'international du Real Madrid Karim Benzema serait fixé sur son avenir. L'attaquant français aux origines algériennes aurait décidé de terminer sa carrière au sein de son club formateur de l'Olympique Lyonnais. C'est Karim Djaziri, ancien agent de Benzema qui a fait cette révélation, en affirmant que l'attaquant rêve toujours de revenir jouer à Lyon.

Alors qu'il enchaîne sa douzième saison sous les couleurs du Real Madrid, Karim Benzema garderait toujours à l'esprit un retour à l'O Lyonnais, son club formateur. C'est en tous les cas ce qu'affirme l'ancien agent de l'avant centre français, Karim Djaziri.

« Karim Benzema à l'OL ? Oui, oui je pense, il en a vraiment envie, il m'en parle régulièrement, il regarde les matchs. D'ailleurs, il n'a jamais été au Groupama Stadium. Dans son esprit, c'est quelque chose dont il a vraiment envie, l'OL c'est dans son cœur », a répondu Djaziri à l'animateur du compte Twitter "Inside Gones".

Karim Benzema est resté attaché à Lyon

L'ex-agent de l'attaquant banni de l'équipe de France, a souligné que Benzema suivait toujours les matchs de Lyon et qu'il est toujours resté attaché à sa ville natale. « Il suit tous les matchs de l'OL, il est attaché à sa ville, il y vient régulièrement. Dans son esprit c'est quelque chose dont il a vraiment envie. Lui l'OL c'est dans son cœur », a indiqué Karim Djaziri.

L'agent a, en outre, estimé que le retour de Benzema en France lui fera du bien. « Ce qui est beau avec les grands joueurs, c'est qu'ils ont des rêves, et parmi ceux de Benzema c'est de revenir jouer à Lyon et faire de grandes choses. C'est une question de timing. Bon, les mauvaises langues en France vont dire ce n'est pas bon pour lui de revenir à Lyon cela va ternir son image (...). Ce n'est pas vrai ça. Porter le brassard avec des jeunes à côté, ça peut être de la magie », a-t-il soutenu.

Pour rappel, Karim Benzema est toujours sous contrat avec le Real Madrid, et ce, jusqu'en juin 2022. À la fin de son contrat, il aura 35 ans, et sera probablement libre de tout contrat, sauf si le club madrilène décide de prolonger le bail de son attaquant.

Lire aussi : Retour de Zidane et Benzema en équipe de France : Ce qu’en pense Deschamps