JS Kabylie : Un international congolais en renfort

La JS Kabylie a engagé un nouveau joueur durant le mercato exceptionnel qui s'est clôturé dans la nuit du 31 janvier dernier. Il s'agit d'un jeune attaquant international congolais répondant au nom de Kilangalanga Pame Glody qui a été qualifié au sein du club officiellement.

C'est ce qu'a annoncé la formation du président Cherif Mellal lundi 1er février sur sa page Facebook. "La nouvelle recrue du club, l'international congolais, Kilangalanga Pame glody dont le CIT a été reçu hier avant minuit, comme l'exige la réglementation, est désormais qualifié et prendra donc part aux compétitions nationales et continentales sous les couleurs de la JSK", a indiqué la JSK dans son communiqué.

"Kilangalanga qui est né le 8/8/1999 a paraphé un contrat d'une année. Kilangalanga évoluait au poste d'avant centre au sein du club tunisien CS Chebba", a souligné le club dans un autre communiqué publié le même jour, annonçant l'arrivée du joueur. Un joueur méconnu certes, mais dont on dit beaucoup de bien. C'est surtout sous les couleurs de son ancien club, Maniema Union (RDC) qu'il a véritablement brillé. Il a en effet été meilleur buteur de l'équipe avec 7 réalisations.

"J'apporterai le plus qu'on attend de moi"

Grâce à ses performances, il a tapé dans l'œil du club tunisien, le CS Chebba qu'il a rejoint au début de l'année 2020 pour un contrat de trois ans. Son expérience en Tunisie n'a cependant pas été à la hauteur des attentes puisqu'il n'a inscrit qu'un seul but en 12 matches joués.
D'ailleurs, son aventure avec le CS Chebba n'a pas duré longtemps. Il quitte ce club au bout d'une année pour rejoindre ainsi la JSK où il compte rebondir. "J'apporterai le plus qu'on attend de moi" a-t-il déclaré à la presse.
La JSK qui souffre énormément sur le plan offensif compte beaucoup sur lui pour animer son attaque et secouer les filets.

Vous aimez cet article ? Partagez !