L'international algérien Riyad Mahrez et sa compagne Taylor Ward se sont offerts un appartement luxueux d'une valeur de 2 millions de livres. Le tabloïd anglais, The Sun qui a donné l'information, lundi 22 mars, a d'ailleurs partagé plusieurs images de la maison du couple située en pleine ville de Manchester.

Selon la même source, le footballeur algérien Riyad Mahrez (30 ans) a acheté une grand appartement d'une valeur de plus de 2,3 millions d'euros (plus de 46 milliards de centimes) pour y vivre avec sa compagne anglaise Taylor Ward (22 ans). Le journal britannique ajoute que la maison de luxe achetée par Mahrez se situe dans le centre-ville de Manchester, et se trouve à quelques encablures de l'appartement où réside déjà l'international algérien.

Par ailleurs, le tabloïd anglais a partagé plusieurs images de l'immeuble achetée par Mahrez. Composé de deux étages, l'appartement offre une vue splendide sur la ville de Manchester grâce à ses baies vitrées, et dispose d'un sol complètement en marbre.

Pour rappel, Riyad Mahrez se trouve en couple avec la jeune mannequin anglaise, Taylor Ward depuis plus d'un an, après avoir mis fin à son mariage avec Rita Johal, mère de ses deux enfants. L'ex-épouse de l’international algérien avait suscité plusieurs fois la polémique au Royaume-Uni et en Algérie. Elle était notamment apparue, sur une photo provocatrice en compagnie de deux de ses amis avec comme commentaire « The Algerian is out to play » (l’Algérien est hors-jeu).

À lire aussi :  Un footballeur professionnel parmi les harraga arrivés en Italie

Riyad Mahrez ne jouera pas le match face à la Zambie

Sur un autre registre, le capitaine de l'équipe d'Algérie, Riyad Mahrez n'a pas fait le déplacement, mardi 23 mars, avec ses camarades de la sélection nationale en Zambie. L'ailier algérien devrait, néanmoins, rejoindre le camp de l'équipe algérienne, vendredi, afin de disputer le match du Botswana lundi prochain. Le club de Manchester City ayant convenu avec la Fédération algérienne de football (FAF) que le joueur participerait à un seul match de la semaine de la FIFA en cours.

Cinq autres joueurs algériens ne sont pas concernés par ce match face à la Zambie qui aura lieu jeudi 25 mars à 20H00 à Lusaka. Il s'agit de Saïd Benrahma (West Ham), Aïssa Mandi (Bétis Séville), Ismaël Bennacer (Milan AC), Ramy Bensebaïni (Borussia Mönchengladbach) et Sofiane Feghouli (Galatasaray).

Lire également : Affaire de l’escroquerie de Riyad Mahrez : L’Algérien obtient gain de cause