Les responsables de la JS Kabylie ont profité de leur déplacement au Cameroun pour rendre visite à la famille Ebossé. En guise d’hommage, un maillot dédié à titre posthume à Albert Ebossé a été remis par le président de la JS Kabylie au frère du défunt. 

En marge du déplacement de l’équipe kabyle au Cameroun, afin d’y affronter le Coton Sport pour le compte de la 5e journée de la Coupe de la CAF, le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a effectué une visite de courtoisie à la famille Ebossé, à Yaoundé.

Cherif Mellal a remis au frère du joueur un maillot dédié à titre posthume à Albert Ebossé, décédé le 23 août 2014 à la fleur de l’âge. La famille Ebossé ne manquera pas de saluer un tel geste de la part de la direction kabyle. Un geste qui témoigne aussi de la sympathie et de la considération dont jouissait le défunt à la JS Kabylie.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le club le plus titré d’Algérie honore la mémoire de son ancien buteur, décédé, pour rappel, à la fin de la rencontre JSK – USMA du 23 août 2014, à l’âge de 24 ans, après avoir été touché par un projectile.

Pour beaucoup, l’affaire de la mort d’Albert Ebossé n’a pas encore livré tous ses secrets. Le joueur, père de famille, a été tué juste à la fin d’une rencontre officielle devant un parterre de policiers, de journalistes et de joueurs. Mais personne n’a rien vu. La famille du joueur conteste toujours la version officielle donnée par les instances algériennes. Elle demande une contre-enquête pour mettre toute la lumière sur cette affaire.

Lire aussi : Algérie : L’ex-joueur de la JSK Nabil Hemani a-t-il été assassiné ?