La JS Kabylie humilie l'USM Bel Abbès et s'offre le podium (VIDEO)

La JS Kabylie a frappé fort dimanche 25 avril à Sidi Bel Abbès. Le club phare de Kabylie s'est imposé sur le score sans appel de 5 buts à zéro devant l'USMBA locale, dans un match comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1.

Après leur brillante qualification en Coupe de la confédération africaine de football (CAF), acquise suite à la victoire arrachée au Cameroun devant le Coton Sport, les Canaris ont confirmé leur bonne santé en championnat. Les Kabyles ont, en effet, pris le meilleur sur l'USM Bel Abbès qu'ils ont atomisée sur le score de 5 à 0.

Le festival des buts a commencé à la 42' de jeu par l'intermédiaire de l'attaquant international libyen Mohamed Al Tubal. Le même joueur est revenu à la charge en seconde période en inscrivant deux autres buts ( 57' et 81') et s'offre ainsi un triplé. Les deux autres réalisations sont l'œuvre de Kouceila Boualia (68') et Reda Bensayah (79').

Sports Zidane cible d'une théorie du complot autour de l'équipe de France

Deuxième provisoirement, le podium assuré

Grâce à ce succès, la JSK se hisse provisoirement à la deuxième place au classement, à 5 longueurs seulement du leader, l'ES Sétif, qui compte cependant un match en moins. Les Kabyles risquent toutefois d'être délogés de cette place de dauphin par le CR Belouizdad qui les suit de près et qui a un match en retard qu'il disputera le 30 avril contre l’USM Alger.

Ce qui est certain, c'est que la JS Kabylie terminera la phase aller sur le podium. Ce qui constitue déjà une belle performance pour ce club qui a traversé des zones de turbulences ces quelques dernières semaines.

Outre la JSK, le CRB s'est imposé dimanche face à la JS Saoura sur le score de 2 buts à 1, dans le match retard disputé au stade du 5 Juillet. De son côté, le MC Alger s'est refait une santé en allant vaincre le CA Bordj Bou Arreridj (2-0) chez lui, dans l'autre match au menu de cette mise à jour du calendrier de la Ligue 1.


Vous aimez cet article ? Partagez !