Zinedine Zidane a été donné quasiment partant de la barre technique du Real Madrid à l'issue de l'actuel exercice. Des organes de presse ont annoncé, il y a quelques jours, qu'il avait signifié à ses joueurs son intention de partir à l'issue de l'exercice. Dimanche 16 mai, Zidane a réagi à ces informations, affirmant qu'il s'agissait de rumeurs.  

"Comment pourrais-je annoncer maintenant à mes joueurs que je vais m'en aller ? C'est un mensonge", a, en effet, déclaré Zizou en conférence de presse. Et d'ajouter : "On joue notre vie en Liga et je vais leur dire que je m'en vais ? Non, il n'en est rien. Je ne dirais jamais cela à mes joueurs maintenant. A la fin de la saison, on verra ce qu'il se passera, mais pour l'instant, je suis concentré sur la fin de saison".

Le Real Madrid est toujours en course pour le titre de champion d'Espagne. Il est en concurrence avec le voisin, l'Atletico. "Il nous reste un match et on va tout donner. C'est la seule et unique chose qui m'importe pour l'instant", a encore indiqué Zinedine Zidane.

Un démenti confirmé par un des joueurs du Real

Le démenti de Zidane a d'ailleurs été confirmé par un des joueurs. Il s'agit du défenseur Nacho qui a affirmé que rien de ce qui a été rapporté au sujet du départ de son coach n'était vrai. "J'ai vu qu'il y a une info qui est sortie, comme quoi l'entraîneur nous aurait fait un petit discours l'autre jour... Euh, je crois qu'il lui reste encore une année de contrat et qu'il est content d'être ici avec nous comme il le dit toujours. C'est une décision qu'il prendra en accord avec le club. Pour l'instant, on n'en sait rien", a déclaré le joueur.

À lire aussi :  Djamel Belmadi tranche sur son avenir en équipe d'Algérie

Lire aussi : Real Madrid : Vers le départ de Zinedine Zidane