L'international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, ne digère toujours pas la défaite concédée face à Chelsea en finale de la Ligue des champions d'Europe. Dans un message publié mardi 1er juin sur sa page Facebook, le capitaine des Verts a fait part de son amertume suite à ce revers qui lui reste toujours en travers de la gorge. 

Riyad Mahrez était tout près de brandir la plus prestigieuses coupe d'Europe des clubs. Son rêve de succéder à Rabah Madjer, en tant que deuxième joueur algérien à gagner ce trophée, s'est brisé en finale face à Chelsea, le 29 mai dernier. Trois jours après cette défaite, l'ailier algérien nourrit toujours des regrets. C'est ce qui ressort de son message posté mardi 1er juin sur page Facebook. « Toujours très triste du résultat de la finale, mais cette saison n'a pas moins été incroyablement enrichissante », a écrit le joueur.

Connu pour son caractère et son moral d'acier, l'ailier algérien de Manchester City ne compte pas émettre des regrets longtemps. Bien au contraire, il veut tourner la page et se projeter désormais dans l'avenir. « Pensons aux positifs et revenons plus forts l'année prochaine. On y retourne », relativise l'attaquant algérien de Manchester City.

À lire aussi :  La Coupe du monde au Qatar lancée plus tôt que prévu ?

Parti pour rester à Manchester City

En décodée, cette dernière déclaration de Riyad Mahrez semble être un message et une réponse à la rumeur le donnant partant du champion d'Angleterre dès cet été. En effet, certains organes de presse ont indiqué, il y a quelques jours, que le champion d'Afrique avec l'Algérie était sur la liste des joueurs à transférer. Une annonce qui a d'ailleurs fait réagir certains clubs d'Europe, à l'instar d'Arsenal et du Milan AC, qui se sont renseignés sur son cas en vue de le recruter.

Lire aussi:  Les confidences de Riyad Mahrez avant la finale de la Ligue des champions