Le joueur de football algérien Riyad Mahrez a enflammé les réseaux sociaux avec une vidéo de ses vacances à Mykonos en Grèce, en compagnie du joueur de Dortmund Erling Haaland. L’attaquant du Manchester City s’est lui-même amusé sur tweeter avec les rumeurs de transfert autour de l’attaquant norvégien.

Riyad Mahrez en vacances à Mykonos

Le capitaine de l’équipe d’Algérie a partagé des vidéos et images de ses vacances sur l’île grecque Mykonos, sur lesquelles on peut voir l’attaquant du Borussia Dortmund et l’ailier de Manchester City agiter leurs serviettes dans un bel éclat de rire. Riyad Mahrez et Erling Haaland ont pu profiter de leurs premiers jours de repos. Les deux joueurs, adversaires en clubs, se sont retrouvés ensemble à Mykonos.

Erling Haaland à Manchester City ?

Même si cette rencontre entre les deux joueurs ressemble plus à un concours de circonstances, nombreux internautes et les fans de Manchester City n’ont pas hésité à envoyer le Norvégien dans le club entraîné par Pep Guardiola.

L’international algérien s’est lui-même amusé sur les réseaux sociaux avec les rumeurs de transfert autour de l’attaquant de  Borussia Dortmund. « Agent Mahrez en service », a ironisé le capitaine de l’équipe d’Algérie sur son compte Twitter, à propos d’un potentiel lien avec la signature d’Erling Haaland à Manchester City. En tout cas, les deux hommes ont l’air de bien s’entendre en dehors des terrains.

Mais le Borussia Dortmund, où évolue Erling Haaland, exigerait certainement une somme astronomique, proche des 200 millions d’euros, pour que le BVB cède son joueur. Une clause libératoire existerait dans le contrat d’Erling Haaland, avec une porte de sortie à l’été 2022 pour un montant estimé à 70 millions d’euros.