L’Agence de voyages en charge du transport des supporters de la JS Kabylie vers le Bénin à bord d’un avion spécial, pour assister à la finale de la Coupe de la CAF, le 10 juillet prochain, a dévoilé ce mercredi 7 juillet les détails de l’opération.

Dans un communiqué relayé ce mercredi 7 juillet par la page officielle de la JSK sur Facebook, l’Agence de voyages chargée de l’opération du transport de 350 supporters à bord d’un vol spécial vers le Bénin a dévoilé tous les détails inhérents à ce déplacement. Un voyage dans le cadre de la finale de la Coupe de la CAF qui opposera la JS Kabylie au Raja Casablanca (Maroc) le 10 juillet à Cotonou.

À cet effet, Touring Voyages Algérie informe que le tarif du billet par personne est de l’ordre de 145000 dinars. Une somme supérieure à celle annoncée il y a trois jours par de nombreux médias et qui était de 135000 dinars.  La date du voyage est fixée pour le 10 juillet soit le jour de la finale et le retour se fera juste après la fin du match.

Le prix du voyage pour les supporters de la JSK fixé à 145000 dinars

Selon la même source la somme de 145000 dinars inclut le prix du billet Alger-Cotonou-Alger, déjeuner et diner à bord de l’avion, un Lunch Packet (Pack de nourriture) à Cotonou, transfert  aéroport-stade-aéroport en autocars confortables et l’assurance voyage individuelle.

Dans son communiqué Touring Voyages Algérie a indiqué également que les supporters qui seront du voyage à bord du vol spécial seront assistés au départ et au retour.  L’agence en charge du voyage a précisé que les supporters seront soumis à un confinement à leur retour au pays à un confinement dans la ville de Tizi Ouzou.

Confinement de cinq jours au retour dans un hôtel à Tizi-Ouzou

À ce propos, l’Agence de voyages a indiqué que les supporters seront pris en charge lors de leur transfert depuis l’aéroport d’Alger vers un hôtel de Tizi-Ouzou. C'est une prise en charge en pension complète pendant cinq nuitées, précise la même source.

Un test PCR à 85 euros à la charge des supporters de la JSK

Les supporters désirant faire partie du voyage au Bénin devront se soumettre à un test PCR (Covid-19) à l’aéroport de Cotonou, au prix de 85 euros. Le montant de la PCR est à la charge du supporter, et est payable sur place, précise l’Agence en charge du voyage au Bénin.

Finale de la coupe de la CAF : Départ le 10 juillet à 10 h 25 et retour à 23 h pour les supporters

Concernant le voyage, l’Agence a indiqué que la présentation à l’aéroport international d’Alger est prévue le samedi 10 juillet à 7 heures du matin. Après les formalités, le décollage de l’avion à destination de Cotonou est programmé à 10 h 25.

L’arrivée au Bénin est prévue vers 15 heures, selon la même source, qui précise que les supporters seront transportés ensuite en autocars vers le stade de la finale situé à 6 km de l’aéroport de Cotonou. La finale JS Kabylie - Raja Casablanca est programmé à partir de 20 heures.

Après la fin du match, l’Agence de voyages a prévu le départ des supporters vers l’aéroport de Cotonou en autocars. Le vol vers Alger est prévu à 23 heures, précise la même source.