Les rendez-vous pour le dépôt des demandes de visa pour la Belgique sont disponibles chez TLScontact. C'est ce qu'a indiqué, ce jeudi 29 juillet 2021, cet opérateur dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook.

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens voulant se rendre en Belgique. Ces derniers peuvent désormais prendre un rendez-vous pour le dépôt de leur dossier de visa. TLScontact a rendu public en effet un communiqué à travers lequel il a annoncé la reprise des rendez-vous pour le dépôt de dossiers de demandes de visa pour ce pays.

Les rendez-vous pour demande de visa sont disponibles

« TLScontact vous informe que les rendez-vous sont disponibles pour les catégories autorisées au dépôt de demande de visa et vous suggère de ne pas prendre de rendez-vous si vous n’êtes pas en mesure de l’honorer », peut-on lire en effet dans ledit communiqué.

TLScontact invite par ailleurs les demandeurs de visa à se munir d'un dossier complet le jour de dépôt. « Vous devez impérativement préparer tous les documents nécessaires à votre demande de visa avant la prise de rendez-vous, et cela vous permettra de pouvoir vous présenter à la date choisie ».

Le même opérateur suggère aux personnes intéressées de se référer à la procédure de demande de visa qu'il a pris le soin de mettre en ligne. « Vous trouverez toute la procédure de demande de visa sur notre site internet dans la rubrique "procédure de demande" », conclut le communiqué.

À lire aussi :  Air Algérie renforce son programme avec des vols supplémentaires

Il est à noter que l’ambassade de la Belgique en Algérie a rendu public, dimanche 25 juillet, un communiqué à travers lequel il a informé les Algériens voulant se rendre dans ce pays que les demandes de visa ne doivent être déposées qu’auprès de TLScontact.