Ryanair propose des vols à très bas prix depuis la France vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc depuis la France. À cette occasion, Ryanair propose des vols à très bas prix depuis l’aéroport Beauvais-Tillé vers le Maroc. Cette offre s'inscrit dans le cadre du programme de reprise de vols de cette compagnie low cost.

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé la mise en vente de billets à 19,99 euros pour voyager depuis la France vers de nombreux pays, dont le Maroc, jusqu'à fin mars 2022. Une offre qui s'inscrit dans le cadre du « programme de reprise 2021 » de la compagnie Ryanair. Un programme qui touche des dizaines de liaisons à travers l'Europe ainsi que la ville marocaine d'Agadir depuis l'aéroport Beauvais-Tillé de Paris.

Voyage & Immigration Nationalité française : 40 % des Français ne réussiraient pas le test

Des billets à partir de 19,99 euros chez Ryanair

Les billets de la low cost Irlandaise Ryanair, mis en vente pour la somme de 19,99, sont à réserver avant le dimanche 1er août à minuit sur son site internet. « L’ouverture de ces nouvelles lignes par la compagnie Ryanair augmente le champ des horizons accessibles à nos passagers au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais. Nous sommes à la fois heureux de pouvoir permettre des voyages à bas prix et de démontrer une nouvelle fois tout l’intérêt que présente notre infrastructure publique pour le dynamisme local et régional », a indiqué Michel Peiffer, président du directoire SAGEB-aéroport de Paris Beauvais.


Vous aimez cet article ? Partagez !