L'attaquant international algérien de l'OGC Nice Hicham Boudaoui a contribué, ce samedi 14 août, à la large victoire de son équipe chez le champion en titre, Lille. Les Aiglons ont dominé les Lillois sur le score sans appel de 4 buts à 0, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Une jolie réalisation a été signée par le milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui.

Dans une belle affiche comptant pour la deuxième journée de Ligue 1, Lille recevait l'OGC Nice au Stade Pierre-Mauroy. Une rencontre marquée par les retrouvailles de Christophe Galtier, nouvel entraîneur de l'OGC Nice, avec son ancien club, le LOSC. Menés par un Hicham Boudaoui des grands jours, en milieu de terrain, les Niçois ont terrassé le champion de France en titre (0-4).

Hicham Boudaoui, buteur avec l'OGC Nice chez le champion en titre

Auteur d'un match époustouflant, l'international algérien Hicham Boudaoui a d'ailleurs été l'auteur d'un joli but pour l'OGC Nice, à la cinquième minute de jeu. L'international algérien a armé une frappe tout en finesse à la suite d'un bon décalage de son coéquipier Amine Gouiri. Il marque le deuxième but pour son équipe, qui avait ouvert le score dès la première minute grâce à Dolberg. La suite a été une simple formalité pour les Rouge et Noir qui ont réussi à ajouter deux autres buts et à finir la rencontre à leur avantage (0-4).

Youcef Atal accrédité lui aussi d'une belle prestation

Durant cette rencontre, il y a également la belle performance de l'autre international algérien de l'OGC Nice Youcef Atal. Titularisé encore une fois par Christophe Galthier  sur la flanc droit de la défense, Atal, qui a disputé 67 minutes, a été l'auteur d'une prestation à la hauteur. Bien qu'il ait reçu un carton jaune à la 21ème minute, le défenseur des Verts a bien tenu son rôle. Il aurait d'ailleurs pu être crédité d'une passe décisive si ce n'était la barre transversale qui s'était interposée face à la tête de Dolberg.