Alors que la saison estivale bat encore son plein, avec son lots de vols quotidiens, la compagnie aérienne Ryanair projette déjà son prochain programme hivernal à destination du Maroc. En effet, la compagnie aérienne low cost irlandaise proposera, l'hiver prochain, une nouvelle liaison entre Agadir et Bologne, une des sept nouveautés dans la ville italienne.

Du 2 novembre 2021 au 26 mars 2022, Ryanair, la spécialiste du vol pas cher, proposera deux vols par semaine entre sa base à Agadir-Al Massira et l'aéroport de Bologne-Guglielmo Marconi, opérés a priori en Boeing 737-800 de 189 sièges. Les départs sont programmés mardi et samedi à 6:45 pour arriver à 11:20. Les vols retour quittent l’Italie à 11:45 pour se poser à 14:20.

Ryanair propose deux vols par semaine entre Agadir (Maroc) et Bologne (Italie)

Ryanair sera sans concurrence sur cette route, la 6e entre l’aéroport marocain et l'Italie, et la 29e affichée au départ de sa nouvelle base à Agadir, selon la même source. Avec cette nouvelle route, le programme hivernal de Ryanair au Maroc se verra renforcé avec plus de 120 routes et plus de 300 vols par semaine.

« En tant que première compagnie aérienne en Italie, nous sommes ravis d’annoncer six nouvelles liaisons hivernales vers Agadir, Stockholm, Fès, Nuremberg, Santiago et Saragosse, dans le cadre de notre opération Bologne hiver 21 », a déclaré le PDG de Ryanair, Eddie Wilson, dans un communiqué.

À lire aussi :  L'aéroport de Montpellier fermé : Les vols vers l'Algérie perturbés ?

Les clients de Ryanair peuvent déplacer leurs dates de voyage « sans frais »

Les clients de Ryanair peuvent désormais réserver « une pause hivernale bien méritée » sur l’une des nouvelles routes de Ryanair, en sachant que si leurs plans changent, ils peuvent déplacer leurs dates de voyage sans payer le supplément de changement de vol jusqu'à fin décembre 2021, et « en ne payant que la différence de prix entre le vol d’origine et le nouveau vol », selon la même source.