Depuis la réouverture des frontières à travers le monde, les compagnies aériennes ne cessent de proposer de nouvelles liaisons pour leurs clients. C'est le cas de Ryanair, qui annonce le lancement de 3 nouvelles liaisons entre l'Espagne et le Maroc. 

La compagnie irlandaise Ryanair a annoncé, ce jeudi 9 septembre, le lancement de 3 nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc. « Ryanair a décidé de relier l’aéroport de Barcelone-El Prat avec ceux de Rabat, Agadir et Oujda », indique la compagnie dans un communiqué.

Ces nouvelles dessertes depuis l’Espagne vers le Maroc, vont démarrer à partir de novembre, ajoute le communiqué de Ryanair qui précise que les dessertes seront effectuées 2 fois par semaine pour chacune des 3 destinations.

Liaisons de Barcelone vers Rabat, Agadir et Oujda avec Ryanair

« Le lancement de ces nouvelles dessertes s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie de renforcer sa présence au Maroc », ajoute la même source. « Avec le lancement de ces lignes, Ryanair confirme son engagement en faveur de la reprise de l’industrie touristique, l’emploi et la connectivité », conclut le communiqué de Ryanair.

Pour rappel, en août dernier, Ryanair avait lancé trois nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc. La  compagnie low cost irlandaise a décidé de relier les aéroports de Madrid et de Malaga avec respectivement ceux de Tanger et de Tétouan.

À lire aussi :  L'aéroport de Montpellier fermé : Les vols vers l'Algérie perturbés ?

Ryanair propose aussi deux vols hebdomadaires vers Tétouan en provenance d'Alicante. Les prix des billets pour ces vols sont à partir de 29,99 euros, valables pour les mois de septembre et octobre.