La compagnie aérienne tunisienne a annoncé, ce vendredi 10 septembre 2021, une promotion pour ses clients. Celle-ci consiste en une baisse consistante du prix des billets d'avion. Dix destinations sont concernées par cette offre, a indiqué la compagnie dans son annonce publiée sur sa page Facebook.

« Réservez vite votre prochain voyage pour la France, l'Italie, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, le Royaume- Uni, la Turquie et le Maroc à partir de 469 TND TTC en aller/retour », a indiqué en effet Tunisair dans son communiqué. Ajoutant que « au départ de ces 10 pays vers la Tunisie à partir de 163 € TTC en aller/retour ». Cette promotion, qui va certainement réjouir les clients de Tunisair, restera en vigueur jusqu'à la fin du mois de septembre.

« Achetez votre billet dès maintenant jusqu'au 30 septembre 2021 et voyagez jusqu’au 27 mars 2022 (hors vacances scolaires) », peut-on lire en effet dans le même document. La compagnie affirme que le nombre de place est limité. Elle a en outre indiqué que le changement est autorisé « moyennant une pénalité avant départ ou en cas de no-show. Un redressement tarifaire est susceptible d'être appliqué en cas d'indisponibilité de la classe de réservation », précise-t-elle. Les billets ne seront cependant pas remboursables.

À lire aussi :  Demande de visa Schengen : Les prestataires VFS Global et TLS Contact pointés du doigt

La compagnie aérienne tunisienne indique par ailleurs que la vente des billets est ouverte à tout le circuit de distribution à savoir Application mobile Tunisair, site web, agences Tunisair et agences de voyages. Pour finir, la compagnie a tenu à inviter ses clients à consulter les conditions de cette offre sur le son site.