Ligue des champions : Mahrez, Bennacer et Ghezzal entrent en lice

Trois internationaux algériens entreront en lice ce soir en Ligue des champions d'Europe avec leurs clubs respectifs. Il s'agit de Rachid Ghezzal (Besiktas), Riyad Mahrez (Manchester City) et Ismaël Bennacer (Milan AC). Il n'est toutefois pas sûr que ces joueurs et plus particulièrement ces deux derniers seront titularisés d'entrée.  

La première journée du tour des poules de la Ligue des champions se poursuivra ce soir avec au menu des rencontres palpitantes. Toutefois les regards du grand public sportif algérien seront braqués plus particulièrement sur trois rencontres à savoir Manchester City (Angleterre) – RB Leipzig (Allemagne), Liverpool (Angleterre) – AC Milan (Italie) et  Besiktas (Turquie) – Dortmund (Allemagne). Il s'agit en fait des empoignades qui concernent les équipes où évoluent trois joueurs algériens.

Mahrez et Bennacer sur le banc, Ghezzal titulaire ?

Les supporteurs espèrent toutefois que ces joueurs soient titularisés. Ce qui n'est pas si certain concernant notamment le capitaine des verts et le milieu de terrain des rossoneri. Ces deux joueurs ne sont plus en effet incorporés d'entrée par leurs coachs depuis quelque temps. Riyad Mahrez est resté sur le banc lors des trois dernières sorties de son équipe, Manchester City en championnat anglais. Idem pour Ismaël Bennacer qui a perdu sa place de titulaire en ce début de saison avec le Milan AC.

Concernant l'autre fennec qui entrera en lice dans la compétition, Rachid Ghezzal, celui-ci a toutes les chances d'être aligné dans le onze entrant. L'ailier des Verts est devenu en effet une pièce incontournable dans l'échiquier de l'équipe turque qui aura besoin de touts ses atouts pour venir à bout du Borussia Dortmund qu'elle accueillera ce soir à partir de 17:45 (heure algérienne).

Il est à noter que les matchs Liverpool - Milan et Manchester City - RB Leipzig sont prévus à partir de 20 h. Les rencontres seront retransmises sur les chaines de BeIN Sports et de Canal + ainsi que RMC Sports.

Retour en haut
Share via
Copy link