La compagnie aérienne espagnole Vueling propose des vols pas chers entre la France et l'Algérie pour le mois de novembre. Selon le site de cette compagnie low cost, les prix des billets peuvent atteindre 61 euros entre Marseille et Alger pour des vols proposés dans la dernière semaine du mois.

Des billets à 54 euros vers l'Algérie ?

Un petit tour sur le site des réservations de Vueling Airlines révèle les prix des billets. Pour rallier l'aéroport international d'Alger depuis la ville phocéenne, dans le sud-ouest de la France, le voyageur peut tomber sur des prix intéressants, notamment pour les journées du 23 et 24 novembre pour lesquelles les billets sont proposés à 61 euros. Malheureusement, le vol du 22 novembre est déjà complet et ses billets étaient proposés à 54 euros.

Il est à noter que les prix proposés pour le début du mois de novembre sont beaucoup plus cher. Et ce, pour le même itinéraire, en l'occurrence Marseille-Alger. En effet, Vueling propose des billets à 470 euros pour des billets vers la capitale algérienne au départ de Marseille Provence. C'est évidemment un peu moins élevé quelques jours plus tard. La compagnie propose un vol à 168 euros pour la journée du 8 novembre et à 126 euros pour le 10 du même mois. Il faudra 113 euros pour faire le même trajet le 12 novembre et 101 euros le 15. Et ce sera encore plus bas les 17 et 18 novembre, avec un billet à 89 euros.

À lire aussi :  Grève du 7 février en France : Les vols vers Paris-Orly touchés

Les vols Algérie-France de Vueling à un prix encore plus bas

D'un autre côté, le trajet inverse est généralement moins cher. Pour fin novembre, le prix du billet Alger-Marseille est proposé à 62 euros. Il faut cependant dire que les billets à ce prix ne sont plus disponibles que pour la journée du 24 novembre.

Il importe enfin de relever que pour la journée du 1er novembre, le billet d'un vol Alger-Marseille coûte 162 euros, loin des 470 euros exigés pour le trajet inverse dans la même journée. Les prix vont baisser au fur et à mesure que la fin novembre arrive, mais ne manqueront pas d'augmenter en décembre, en raison de l'approche des fêtes de fin d'année.