L'ancien sélectionneur algérien Rabah Madjer convoqué par la justice

L'ancien sélectionneur algérien Rabah Madjer a été convoqué ce jeudi 7 octobre par la justice. L’ancien attaquant des Verts a comparu dans la matinée devant la juge d’instruction de la 15e chambre du tribunal de Sidi M’hamed à Alger.

Selon plusieurs sources médiatiques, Rabah Madjer, convoqué pour une citation directe, a comparu devant la juge d’instruction dans une affaire liée au dossier concernant la gestion de deux journaux lui appartenant et qui ont cessé de paraitre. Il s’agit de deux journaux en langue arabe : El Balagh, un quotidien d’informations générales et El Balagh Erriadhi, un quotidien sportif. Selon les mêmes sources, l’affaire est en relation avec les contrats publicitaires signés par Rabah Madjer, avec l’Agence nationale de l’édition et de la publicité (ANEP).

Dans une déclaration, ce jeudi 7 octobre au quotidien arabophone Echaâb, Rabah Madjer a confirmé sa comparution dans la même matinée devant la juge d’instruction du tribunal de Sidi M’hamed à Alger. « Je me suis présenté ce jeudi 7 octobre au tribunal de Sidi M’hamed pour régler certaines affaires concernant mon activité commerciale », affirme-t-il.

Sports Championnat d'Algérie : Les salaires de Boudebouz, Slimani et Delort explosent les compteurs

« Je me suis présenté en compagnie d’un ami pour l’affaire d’une entreprise médiatique que je gérais auparavant », ajoute Rabah Madjer. « J’étais absent du pays lors de la fermeture de mon journal El Balagh et après mon retour en Algérie j’ai déposé le dossier de l’ANEP au tribunal. Il n’ya aucun problème », souligne encore l’ancien Ballon d’Or africain.


Vous aimez cet article ? Partagez !