Les internationaux algériens Riyad Mahrez, Ismaël Bennacer, Rachid Ghezzal et Aissa Mandi retrouveront la ligue des champions avec leurs clubs respectifs dÚs ce soir à l'occasion du déroulement de la troisiÚme journée du tour des groupes de cette compétition.

Ainsi, le capitaine des Verts Riyad Mahrez sera en appel, avec Manchester City Ă  Bruges en Belgique oĂč ils croiseront le fer avec le club local Ă  partir de 17h45 (heure algĂ©rienne). Il est clair que les regards du public sportif algĂ©riens seront braquĂ©s sur cette rencontre qu'ils pourront suivre sur notamment les chaines de BeIN Sports.

Ismaël Bennacer et le Milan AC seront également en déplacement. Ils se rendront chez le FC Porto dans un match qui s'annonce palpitant et équilibré entre deux formations qui doivent absolument l'emporter pour espérer se qualifier au prochain tour.

Matchs de la derniÚre chance pour Ismaël Bennacer et Rachid Ghezzal

Le Milan, tout comme son adversaire, reste sur deux défaites dans la compétition. Une autre contre-performance sera synonyme d'élimination. Cette rencontre est prévue à 20 h ( heure algérienne). Elle sera diffusée également sur le bouquet de BeIN Sports.

Rachid Ghezzal, de son coté, jouera à domicile ce soir. Il accueillera avec le Besiktas le Sporting Portugal dans un match de la derniÚre chance pour le joueur algérien et son équipe, qui restent également sur deux défaites. Une victoire lors de ce match prévu à partir de 20 h leur permettra de se relancer. Aissa Mandi et le Villarreal joueront demain mercredi. Ils seront en déplacement en Suisse pour donner la réplique, à partir de 20 h, aux Young Boys.

Programme complet de ce soir

Groupe A :

  • 17h45 : Club Bruges - Manchester City
  • 20h00 : PSG - RB Leipzig

Groupe B :

  • 20h00 : FC Porto - AC Milan
  • 20h00 : AtlĂ©tico de Madrid - Liverpool

Groupe C :

  • 17h45 : Besiktas - Sporting Portugal
  • 20h00 : Ajax Amsterdam - Borussia Dortmund

Groupe D :

  • 20h00 : Inter Milan - Sheriff Tiraspol
  • 20h00 : Shakhtar Donetsk - Real Madrid