La compagnie de navigation aérienne tunisienne Tunisair lance une promotion pour ses vols de et vers quatre pays, à savoir la France, l’Italie, l’Espagne et l’Égypte. Il s'agit d'une offre spéciale qui consiste en une baisse des prix des billets d'avion, selon une annonce que la compagnie a publié vendredi 5 novembre sur sa page Facebook.

La compagnie tunisienne a prévu des vols à partir de 529 dinars tunisiens (161 euros), et ce durant la période allant du 5 novembre au 27 mars 2022. L’offre est valable jusqu’au 8 du mois en cours, indique la même source. « Vous avez jusqu'au 08 novembre 2021 pour bénéficier de notre offre exceptionnelle Black Friday, au départ de la Tunisie vers la France, l’Italie, l’Espagne et l’Égypte, et ce à partir de 529 TND TTC pour une période de voyage allant du 05 novembre2021 au 27 mars 2022 (hors vacances scolaires) », a écrit en effet la compagnie aérienne tunisienne dans son annonce.

Tunisair : Des billets à partir de 174 euros depuis 4 pays vers la Tunisie

Tunisair prévoit également pour la même période une baisse conséquente des billets au départ de ces quatre pays vers la Tunisie. Des billets « au départ de ces 4 pays vers la Tunisie à partir de 174 € TTC », a souligné l'entreprise tunisienne. La compagnie a par ailleurs invité ses clients à se rendre sur leur site, leur application, leurs agences ou auprès d'une agence de voyages, pour d'éventuelles réservations. La compagnie aérienne tunisienne affirme en outre que les réservations ne sont pas remboursables. Elles peuvent cependant être modifiées.

À lire aussi :  Remboursement des billets d'avion : Que dit la loi française ?

Il est à noter que ce n'est pas la première fois que cette compagnie initie ce genre de promotion. Le 10 septembre dernier, elle a décidé de baisser les prix de ses billets vers dix destinations. Les réservations vers la France, l'Italie, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, le Royaume- Uni, la Turquie et le Maroc étaient cédées à partir de 469 TND TTC en aller-retour.