À l'instar de la compagnie algérienne de transport maritime de voyageurs Algérie Ferries, son homologue française lance également les réservations pour ses traversées de son programme d'été. C'est ce qu'a annoncé cette dernière ce lundi 23 mai dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Algérie Ferries, qui a vu son programme se renforcer avec 5 nouvelles dessertes en prévision de la saison estivale, a annoncé dimanche 22 mai qu'elle lancera les réservations de ses dessertes à partir de ce lundi 23 mai au niveau de ses différentes agences commerciales et des agences privées agrées, mais aussi via internet.

Ce lundi, c'est au tour de la compagnie française Corsica Linea, qui dessert la ligne Marseille-Alger d'annoncer également le lancement de cette opération. « Nous avons le plaisir de vous informer que les réservations vers l'Algérie sont désormais ouvertes jusqu'au 28 septembre 2022 », a indiqué en effet cette compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le site de Corsica Linea inaccessible

Corsica Linea a appelé par ailleurs ses clients à être compréhensifs face aux bugs qui peuvent survenir sur son site. « En raison de la très forte demande, notre site internet et notre call center sont susceptibles d'être saturés », a-t-elle fait savoir. Il est vrai que le site de la compagnie était inaccessible ce lundi juste après l'annonce.