Air Algérie annonce des retards sur ses vols

Air Algérie

Les annulations de vols sont très courantes en période hivernale, mais cette fois, le communiqué de la compagnie aérienne nationale Air Algérie est arrivé un peu tardivement, comme si les perturbations climatiques étaient brusques, et non annoncées par les services de Météo Algérie. Surtout que comme à ses habitudes, le contenu du communiqué n'est pas assez explicite.

En effet, la compagnie aérienne algérienne annonce, ce samedi 17 décembre, des retards sur des vols programmés pour cette journée du samedi. Air Algérie explique ces retards par les fortes perturbations climatiques que connait la région, mais ne donne pas de précisions sur les vols concernés par les perturbations annoncées.

« En raison de fortes perturbations météorologiques, des retards sur certains vols seront enregistrés durant la journée d'aujourd'hui, samedi 17 décembre 2022 », affirme la compagnie aérienne algérienne dans un communiqué laconique publié sur ses réseaux sociaux au cours de cette matinée.

Vols retardés : Air Algérie s'excuse

Aussi, la compagnie aérienne Air Algérie a présenté ses excuses à ses clients, non sans promettre de les tenir informés de la suite des évènements. « Air Algérie tient à s'excuser auprès de son aimable clientèle pour les désagréments et ne manquera pas de vous tenir informés de l'évolution de la situation », est-il ajouté pour conclure le communiqué.

Pour rappel, ce ne sont pas les premiers vols d'Air Algérie à connaitre des perturbations cette année. En effet, en raison des chutes de neige à Paris, en France, plusieurs compagnies aériennes ont été contraintes d'annuler des vols le mercredi 14 décembre. Parmi elles, Air Algérie a annulé pas moins de 7 vols de la capitale française vers l'Algérie.
Retour en haut
Share via
Copy link