Aéroport Paris-Orly : Air Algérie annonce des perturbations et annulations de vols

Avion d'Air Algérie

Les syndicats français continuent de manifester contre la réforme des retraites, et ils ont prévu une nouvelle grève le 15 mars. Pour les voyageurs, ceci est synonyme de retard des transports, y compris le transport aérien. Les compagnies aériennes qui desservent les aéroports français doivent adapter leur programme de vols en fonction de ces grèves. C'est pourquoi Air Algérie a publié un communiqué pour prévenir ses clients que la grève de demain affectera ses vols depuis l'aéroport de Paris-Orly.

La compagnie nationale algérienne a publié, ce 14 mars, un communiqué sur ses réseaux sociaux dans lequel elle explique que « suite à la reconduction de la grève en France pour la journée du mercredi 15 mars 2023, Air Algérie annonce des perturbations/annulations sur certains vols en provenance et au départ de Paris-Orly ». Air Algérie « invite les passagers impactés à se rapprocher d'une agence AH ou prendre attache avec le contact center ».

Cette grève en France intervient à la veille du vote de la réforme des retraites à l’Assemblée nationale et va toucher plusieurs secteurs. Selon le ministre français des Transports, 20 % des vols vers Orly vont être annulés. Les transports publics vont aussi être perturbés, cependant, les bus et les métros vont fonctionner normalement. Les perturbations seront enregistrées sur certaines lignes de RER.

Retour en haut
Share via
Copy link