La diaspora algérienne pourra voyager à petit prix pendant le mois de ramadan. En effet, la compagnie aérienne Air Algérie vient d'annoncer des réductions de 50 % sur ses vols pendant la période du mois de jeûne.
Suite à l'instruction du chef de l'État, Abdelmadjid Tebboune, lors du dernier Conseil des ministres, la compagnie aérienne algérienne a annoncé ce mardi 21 mars sur ses réseaux sociaux l'application des réductions sur ses vols pour le mois de ramadan.
« Air Algérie a le plaisir d'annoncer à son aimable clientèle et à la communauté algérienne établie à l'étranger que suite aux orientations émises par monsieur le président de la République lors du conseil des ministres du 20 mars 2023, une réduction (50 %) spéciale ramadan a été accordée sur les classes de voyages Y et H au départ de l'international vers l'Algérie ». Air Algérie précise que la période de vente s'étendra du 21 mars au 23 avril 2023, et que la période de voyage s'étalera du 21 mars au 10 mai 2023.
Prix du billet Paris-Alger chez Air Algérie
En effectuant une simulation sur le site de réservations d'Air Algérie, pour un vol aller le 30 mars depuis Paris et un retour le 19 avril depuis Alger, l'on se retrouve avec un billet à 188 euros, ce qui est un tarif assez intéressant pour les Algériens, sachant que le même trajet coûterait 201 euros chez Air France sans bagage en soute.
