Air Algérie prolonge le délai de remboursement des billets non utilisés

avion d'Air Algérie

La  fermeture des frontières aériennes lors de la pandémie a contraint des milliers de voyageurs à ne pas utiliser leurs billets d’avion achetés auprès des compagnies aériennes, Air Algérie en fait partie.

Cette situation a d’ailleurs donné lieu à une cacophonie au sein de ces compagnies aériennes, qui avaient du mal à rembourser ces billets non utilisés. La compagnie aérienne nationale Air Algérie avait, à ce propos, prolongé à plusieurs reprises le délai de remboursement.

Ce jeudi 30 mars, la compagnie aérienne nationale vient d'annoncer encore une fois le prolongement de ce délai jusqu’au 31 décembre 2023 et non le 31 mars 2023, comme initialement annoncé. « Dans le souci de répondre aux attentes de notre aimable clientèle, Air Algérie a le plaisir de vous informer du prolongement au 31 décembre 2023 des délais de traitement/remboursement des anciens billets ou EMD-Voucher non utilisés suite à la pandémie », a, en effet, fait savoir la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Selon les chiffres annoncés en décembre 2021 par Air Algérie, plus de 500 000 billets sont concernés par le remboursement, dont la grande partie pour les vols entre la France et l'Algérie. En juin 2022, Air Algérie avait expliqué à ses clients les modalités de remboursement des billets non utilisés durant la pandémie.

Retour en haut
Share via
Copy link