Vols Belgique- Algérie : Les prix pour l'hiver avec TUI Fly

La compagnie aérienne TUI Fly poursuit son programme de vols réguliers entre la Belgique et l’Algérie. Les Algériens de Belgique, mais aussi ceux des villes limitrophes avec la France, peuvent ainsi effectuer leurs réservations durant la saison hivernale au départ des aéroports belges de Bruxelles et Charleroi à destination de plusieurs villes algériennes desservies par TUI Fly.  

La compagnie TUI Fly Belgium, qui a repris ses vols l’été 2022 vers Oran et Alger au départ de l’aéroport belge de Charleroi, a lancé depuis le 15 mai dernier 4 nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Bruxelles vers 4 aéroports algériens ; Oran, Tlemcen, Béjaïa et Constantine. Ces quatre nouvelles lignes sont maintenues par la compagnie belge tout au long la saison hivernale, au grand bonheur de ses clients qui auront ainsi le loisir de réserver leurs billets pour leurs voyages entre la Belgique et l’Algérie et ce jusqu’en mars 2024.

Les vols au départ de Bruxelles-Zaventem vers l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran sont prévus deux fois par semaine en aller-retour (lundi et jeudi). La ligne Bruxelles-Tlemcen est assurée depuis le 15 mai dernier à raison d’un vol par semaine, chaque lundi. Les deux autres lignes au départ de l’aéroport de Bruxelles vers ceux de Béjaïa et Constantine sont assurées par TUI Fly, à raison d’un vol par semaine chaque mercredi.

Voyage & Immigration Harraga : Le bilan sombre des bateaux-taxis entre l'Algérie et l'Espagne

Concernant les vols au départ de l’aéroport de Charleroi, la compagnie TUI Fly continuera à desservir l’aéroport international d’Alger jusqu’à l’automne prochain, et ce à raison de 2 vols par semaine en aller-retour (mardi et mercredi). En effet sur son site de réservation, TUI Fly affiche des vols entre Bruxelles et Alger jusqu’au 3 novembre 2023. Cependant, la compagnie belge proposera à partit du 7 novembre prochain deux vols par semaine entre Bruxelles-Zaventem et l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Voici le prix d'un vol Bruxelles-Alger chez TUI Fly

Concernant les prix des billets, TUI Fly affiche un vol programmé en novembre entre Bruxelles et Alger à partir de 109,99 euros. Le vol retour au départ d’Alger est affiché sur le site de réservation de TUI Fly à partir de 149,99 euros. Le prix d’un billet Bruxelles-Alger en aller-retour pour le mois de novembre 2023 est affiché chez TUI Fly à partir de 259,98 euros. À ce prix, le passager a droit uniquement à un bagage à main de 10 kg. Le prix d’un bagage en soute de 25 kg est affiché à 58 euros et celui de 40 kg est proposé par TUI Fly à 204 euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !