Les vols France-Algérie en promo : 69 euros le billet chez ASL Airlines

C'est la fin de la saison estivale, celle qu'on appelle « haute saison » dans le jargon aérien et touristique. Il est venu donc le temps pour les compagnies aériennes de baisser leurs prix et de lancer leurs différentes offres promotionnelles et attirer ainsi le plus grand nombre de clients possibles.

C'est le cas, ce mardi 19 septembre, pour la compagnie aérienne française ASL Airlines qui dessert certains aéroports algériens depuis la France. La compagnie en question a lancé une offre promotionnelle qui ne manquera pas de réjouir ses clients, particulièrement les ressortissants algériens établis en France qui se trouvent actuellement en Algérie.

En effet, pour les Algériens de France à la recherche d'une opportunité pour rentrer dans l'Hexagone sans trop de dépenses, la promo d'ASL Airlines tombe à pic puisqu'elle propose un vol entre l'Algérie et la France au prix de 5000 dinars algériens. De quoi séduire du monde, même si la période choisie ne concerne pas vraiment la grande masse des Algériens de France. Mais il faut dire qu'elle peut aussi intéresser les Algériens du pays qui veulent s'offrir un voyage durant la première quinzaine du mois d'octobre.

Des billets à 5000 dinars dans le sens Algérie-France et à 69 € dans le sens France-Algérie

Que dit exactement la promo d'ASL Airlines ? « Profitez du tarif promo à partir de 69 € / 5000 DZD du 19 au 29 septembre 2023 ! » fait savoir la compagnie aérienne française. Donc la promo touche également les Algériens de France désireux de passer quelques jours en Algérie et ils pourront le faire au prix de 69 euros. Il importe de relever que cette promo concerne des vols en aller simple qu'ASL Airlines propose à 69 euros dans le sens France-Algérie et à 5000 dinars dans le sens Algérie-France.

« Pour un aller simple, sous réserve de disponibilité, sans bagage en soute, pour une date de voyage comprise entre le 1er et le 15 octobre 2023 », précise encore la compagnie aérienne française dans son communiqué laconique qui annonce la promo. Donc le voyageur doit faire attention aux conditions de cette offre promotionnelle, particulièrement celle évoquant le bagage en soute, non inclus dans l'offre en question.

Retour en haut
Share via
Copy link