Air Algérie lance une « promotion exclusive » sur ses vols depuis et vers la France

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 28 novembre, une promotion sur ses vols depuis et vers la France. Il s’agit d’une « promotion exclusive » destinée aux clients désirant voyager à tarifs réduits, mais sans bagages en soute, précise la compagnie algérienne. Cette promotion limitée dans le temps permettra des voyages jusqu’au 30 mars 2024.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté de la compagnie aérienne Air Algérie, notamment au profit des voyageurs depuis et vers la France. Après plusieurs promotions lancées depuis le début du mois de novembre dont la dernière à l’occasion du Black Friday, la compagnie revient avec une nouvelle promotion sur ses vols depuis et vers la France.

Air Algérie affiche des vols à bas prix avec uniquement un bagage à main

Cette nouvelle promotion dévoilée ce mardi par Air Algérie est destinée aux clients souhaitant voyager « léger » depuis et vers la France. C'est-à-dire des vols avec uniquement un bagage à main. « Nouvelle promotion exclusive ! Il y a de la légèreté dans l’air ! Emportez seulement l’essentiel, un bagage à main de 10 kg vous suffit », écrit la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Voyage & Immigration France : Comment les enfants d'immigrés parviennent-ils à s'insérer dans la société ?

Cette promotion exclusive « voyagez léger depuis et vers la France » est valable dans la limite des places disponibles, souligne Air Algérie. L’offre est valable sur les billets achetés jusqu’au 31 décembre 2023 pour des voyages depuis et vers la France prévus jusqu’au 30 mars 2024, précise la compagnie aérienne nationale.

Dans le cadre de cette « promotion exclusive », Air Algérie propose sur son site de réservation des billets en aller-retour à des tarifs cassés. En effectuant une simulation pour un vol Paris-Alger, pour un départ le jeudi 28 décembre 2023 et un retour le lundi 29 janvier 2024, le billet est affiché sur le site de réservation d’Air Algérie au prix de 131 euros. A ce tarif, le passager aura droit uniquement à un bagage à main de 10 kg et aucun bagage en soute.

Aussi, les vols au départ de Paris à destination de Bejaïa, Oran, Sétif, Tlemcen ou Constantine sont affichés par Air Algérie au prix de 149 euros TTC en aller-retour, avec bien sûr uniquement un bagage en main de 10kg. Les vols au départ de Lyon vers Constantine ou Batna sont proposés au tarif de 139 euros TTC. Un vol au départ de Marseille à destination d’Alger est affiché au prix de 119 euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !