L'humoriste marocain Amine Radi se moque des hôtesses d'Air Algérie

Amine Adli, humoriste du Montreux Comedy, sur fond d'une photo d'avion d'Air Algérie

L'humoriste marocain Amine Radi revient avec un spectacle hilarant dans lequel il s'en prend à de nombreuses compagnies aériennes, notamment Air Algérie. Dans un style bien connu à lui, Amine Radi n'a pas hésité à tourner en dérision les hôtesses de l'air de la compagnie aérienne algérienne, tout comme il l'a fait avec celles d'autres compagnies aériennes.

Amine Radi est un humoriste et comédien marocain qui ne cesse de prendre de l'ascension. Très actif en France où il fait presque salle comble à chacun de ses spectacles, celui qui est connu pour ses critiques sans filtre de la vie sociale dans l'Hexagone aime surtout évoquer dans ses œuvres tout ce qui touche à la vie quotidienne des immigrés en particulier ceux originaires comme lui d'Afrique du Nord.

Star des réseaux sociaux, avec plus de 2,5 millions de fans sur Facebook, dont nombre d'Algériens, Amine Radi est revenu récemment avec un sketch où il décortique dans un style décapant le comportement des hôtesses de l'air de nombreuses compagnies aériennes avec les passagers, y compris Air Algérie et la Royal Air Maroc. Il n'a pas hésité à se mettre dans la peau d'un voyageur pour dire tout ce qu'il pense de ces membres du personnel naviguant.

« Et là, les amis, au moment de l'embarquement, j'arrive devant l'avion et là, les amis, je vois quoi ? Avant de rentrer dans l'avion, je vois une hôtesse de l'air. Première fois de ma vie que je voyais une hôtesse de l'air, une vraie ! » lance Amine Radi à l'adresse des spectateurs en introduction de son sketch. Et de citer la compagnie aérienne Qatar Airways.

« Air Algérie ! C'est pas des hôtesses, c'est des videurs là-bas », lance Amine Radi

« Moi, je suis habitué à la Royal Air Maroc. C'est pas des hôtesses qu'on a ! C'est des contrôleuses là-bas ! Tu rentres dans l'avion, elles te tapent là ! "Avance, avance, avance, naâdinamouk, avance". C'est tout droit ! Tu crois que je vais me perdre non ? » poursuit-t-il devant une salle hilarante. « Air Algérie ! C'est pas des hôtesses, c'est des videurs là-bas. Elles te regardent incha'Allah l'avion il s'écrase, on meurt ensemble. Elle veut mourir dans l'avion. Elle en a marre », ajoute-t-il d'un air sarcastique.

« Tunisair ! Ils n'ont pas d'hôtesses, chacun se sert tout seul. Ils te ramènent un plateau, quelqu'un a déjà mangé dedans ! », enchaîne l'humoriste comme pour faire le tour des compagnies aériennes de l'Afrique du Nord. « Et Air France ? » s'interroge-t-il . « Air France, c'est pas des hôtesses qu'ils ont, non, c'est des cure-dents ! Elle est toute pâle, toute jaune. Elle te ramène à manger. T'as envie de lui dire : "Mange toi d'abord, tu vas mourir" », conclut-il sous un tonnerre d'applaudissement des spectateurs. C'est dire que la compagnie Air Algérie n'est pas la seule à subir la dérision du jeune humoriste.

@montreuxcomedy "Première fois que je voyais une hotesse de l'air, une vraie !" 😂 Le sketch d'Amine Radi est disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube, lien en bio. #MontreuxComedy #Standup #Humour #AmineRadi ♬ son original - MontreuxComedy

Retour en haut
Share via
Copy link